Divulgations importantes

Renseignements sur la compagnie, les produits et les services

Primerica
Primerica est le nom commercial de Primerica, Inc., une entreprise qui commercialise des services financiers par l’entremise de diverses sociétés affiliées au Canada, notamment Gestion des fonds PFSL Ltée, Les Placements PFSL du Canada Ltée, courtier en fonds communs de placement, La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Services à la Clientèle Primerica Inc., ainsi que des sociétés affiliées aux États-Unis (collectivement désignées les « sociétés Primerica »).

Société mère
Les sociétés Primerica sont des filiales de Primerica, Inc., qui est une société ouverte cotée à la Bourse de New York. Primerica, Inc. est un chef de file de la distribution de produits financiers aux familles de la classe moyenne en Amérique du Nord en les aidant à répondre à leurs besoins en matière d'assurance-vie temporaire, de fonds communs de placement, de fonds distincts et autres produits financiers distribués au nom de tiers. Primerica, Inc. offre des produits financiers par l’entremise de ses filiales. Chaque filiale de Primerica, Inc., et non cette dernière, est responsable de ses obligations envers ses clients.

Produits offerts : assurance, fonds communs de placement et autres produits et services financiers


Produits d’assurance-vie temporaire et de fonds distincts
Les produits d'assurance-vie temporaire et les fonds distincts, les Fonds Simple Bon Sens, sont souscrits par La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada, dont le siège social est à Mississauga, en Ontario. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres peuvent s'appliquer aux placements dans des fonds distincts. Veuillez consulter la brochure d'information avant d'investir. Les fonds distincts ne sont pas garantis et les placements sont effectués au risque de l’investisseur (sous réserve de toute garantie au décès ou à l’échéance applicable, tel que cela est indiqué dans la brochure d’information). Leur valeur fluctue et leurs rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.


Produits de fonds communs de placement
Pour vendre des fonds communs de placement, les représentants de Primerica doivent être parrainés par Les Placements PFSL du Canada Ltée, courtier en fonds communs de placement, dont le siège social est à Mississauga, en Ontario. Les investissements dans des fonds communs de placement peuvent comporter le paiement de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et de dépenses. Les fonds communs de placement ne sont vendus que par prospectus. Veuillez consulter le prospectus en vigueur avant d'investir. Les fonds communs de placement n'offrent aucune garantie, leur valeur fluctue et leurs rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.

Consolidation de dettes
Les représentants de Primerica recommandent leurs clients à B2B Banque pour les prêts de consolidation de dettes en vertu du programme de recommandation pour le prêt SMART de B2B Banque. Les clients doivent communiquer avec B2B Banque pour toute question relative à la consolidation de dettes. Primerica ne négocie pas de prêts hypothécaires. Il est interdit aux représentants de se présenter comme courtiers en hypothèques ou de faire du démarchage et de donner des conseils à l'égard des prêts hypothécaires aux fins du programme de recommandation pour le prêt SMART de B2B Banque.

Solutions à l'endettement
Contrôle des dettesMC est offert dans le cadre d’une entente contractuelle entre Les Services à la Clientèle Primerica Inc., La Companie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Placements PFSL du Canada Ltée (collectivement désignees par <<Primerica>>), et Equifax Consumer Services LLC, une filiale en propriété exclusive d'Equifax Inc. Les références à Equifax dans le produit Contrôle des dettesMC renvoient à Equifax Consumer Services LLC. Les représentants de Primerica aiguillent les clients vers Equifax aux fins du programme Contrôle des dettesMC. Le programme Contrôle des dettesMC comprend le produit Equifax Crédit-VeilleMC et la calculatrice du Programme de paiements accélérés de Primerica (qui permet aux consommateurs de créer leur Programme de paiements accélérés). Equifax Crédit-VeilleMC est offert par Equifax et ni Primerica ni ses représentants des ventes indépendants ne participent à l'offre du produit Equifax Crédit-VeilleMC, y compris le dossier de crédit et la cote de crédit. Primerica n'est pas responsable de l'exactitude, de la légalité ou de tout autre aspect du produit Equifax Crédit-VeilleMC et n'est aucunement responsable de ce produit. La calculatrice du Programme de paiements accélérés est offerte exclusivement par Primerica et ne fait pas partie d'Equifax Crédit-VeilleMC. Equifax n'est pas responsable de l'exactitude, de la légalité ou de tout autre aspect de la calculatrice du Programme de paiements accélérés ou de tout Programme de paiements accélérés qui en résulterait et n'est aucunement responsable de la calculatrice du Programme de paiements accélérés ou de tout Programme de paiements accélérés qui en résulterait.

L’assurance contre le vol d’identité est souscrite par les filiales ou les sociétés affiliées de la Compagnie d’Assurance Chartis du Canada, sise au 145, rue Wellington Ouest, Toronto (Ontario) M5J 1H4. La couverture de tout sinistre ou de toute perte dépend des dispositions véritables de la police. La disponibilité de la couverture peut dépendre des qualifications en matière de tarification et des règlements provinciaux.

Primerica, les représentants de Primerica, Equifax et Contrôle des dettesMC n'agiront pas à titre d'intermédiaire entre les clients de Contrôle des dettesMC et leurs créanciers et ne sauraient laisser entendre, promettre et garantir que les dossiers ou les cotes de crédit seront améliorés, compensés, majorés, augmentés ou corrigés à la suite de l'utilisation du produit Contrôle des dettesMC.

Contrôle des dettesMC n'est offert qu'au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Contrôle des dettesMC est une marque de commerce de Primerica Inc.

Garanties invalidité et soins médicaux
Avantage PrimericaMC est une marque de commerce de Primerica, Inc. L'appellation Primerica désigne La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada. La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada est une filiale en propriété exclusive de Primerica, Inc.

Primerica et ses sociétés affiliées n'assument aucune responsabilité à l'égard des produits et des services d'assurance offerts par The Edge Benefits Inc. dans le cadre du programme Avantage PrimericaMC.

Ce site Web ne vise qu'à fournir des renseignements généraux. Veuillez consulter l'aperçu du produit et la proposition d'assurance publiés par The Edge Benefits Inc. pour connaître toutes les conditions du produit d'assurance que vous désirez souscrire.

Services juridiques prépayés
Le programme Services juridiques prépayés est offert par PPL Legal Care of Canada Corporation, une filiale de Pre-Paid Legal Services, Inc. PPL Legal Care of Canada Corporation et Pre-Paid Legal Services, Inc. ne sont pas affiliées aux sociétés Primerica. Les clients devraient communiquer avec PPL Legal Care of Canada Corporation pour toute question relative aux services juridiques. Le programme Services juridiques prépayés n'est offert qu'en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba et en Ontario.

Les sociétés susmentionnées peuvent ne pas offrir les produits et services en question dans votre province ou territoire. Il est également possible que le représentant de Primerica de votre région ne soit pas en mesure d'offrir tous les produits et services. Veuillez communiquer avec le bureau Primerica ou le représentant de Primerica de votre région pour obtenir la liste des produits et services offerts.

L'Analyse des Besoins Financiers
L'Analyse des Besoins Financiers (ABF) est conçue pour vous aider à déterminer vos besoins et vos objectifs financiers afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées pour gérer votre argent. L'ABF se fonde sur les renseignements que vous fournissez à l'aide des pages de saisie de données, ainsi que sur certaines hypothèses communément admises et des estimations raisonnables. Elle vous est offerte gratuitement et sans aucune obligation par Primerica. L'ABF ne constitue pas un plan financier.

L'ABF doit être considérée comme un guide pour vous aider à déterminer la meilleure façon d’atteindre vos objectifs financiers. Les représentants reçoivent une rémunération sous forme de commissions ou de commissions de recommandation lorsqu'ils vendent des produits financiers offerts par les sociétés qu’ils représentent dans ce domaine. Les représentants ne sont pas des planificateurs financiers, des conseillers en placement, des experts-conseils financiers ou autres spécialistes qui prodiguent des conseils d’ordre financier et dont la rémunération peut être indépendante des ventes.

Continuité des activités
La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Placements PFSL du Canada Ltée, courtier en fonds communs de placement, ont élaboré un plan de continuité des activités afin de palier une éventuelle situation d'urgence ou perturbation importante des activités. Si de tels événements survenaient au siège social de La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica ou de Les Placements PFSL du Canada Ltée, les clients pourraient continuer à accéder à leurs fonds en communiquant avec les sociétés suivantes, selon le type de placement qu'ils détiennent.

Les clients qui détiennent des fonds communs de placement de la Série Primerica Concert peuvent continuer à accéder à leurs fonds en composant le 1 800 510-7375, en envoyant un courriel à l'adresse concert@AGF.com, en consultant le site Web www.agf.com ou en communiquant avec le représentant de Primerica de leur région.

Les clients qui détiennent des fonds distincts Fonds Simple Bon Sens peuvent continuer à accéder à leurs fonds en composant le 1 800 463-9997, en consultant le site Web www.agf.com ou en communiquant avec le représentant de Primerica de leur région.

Les clients qui détiennent des fonds communs de placement de tiers peuvent continuer à accéder à leurs fonds en communiquant avec la société de fonds communs de placement en question aux coordonnées figurant sur leurs avis d’exécution ou leurs relevés de compte annuels, ou avec le représentant de Primerica de leur région.

Salle de presse
La salle de presse de Primerica permet de consulter les versions intégrales d'articles rédigés par des organismes d’information tiers au sujet de Primerica. Ces organismes ne sont pas affiliés à Primerica ni à l'une ou l'autre de ses sociétés. Les articles ne sont publiés qu'à titre d'information.

Renseignements destinés aux représentants indépendants


L'Occasion d'affaires
L'Occasion d'affaires de Primerica comprend la vente d'assurance-vie temporaire et de fonds communs de placement, ainsi que la proposition d'autres services et produits financiers comme les recommandations de prêts de consolidation de dettes. Les représentants de Primerica sont des personnes qui ont signé un dossier de l’entrepreneur indépendant (DEI) et qui sont autorisées à se joindre à l’effectif de vente de Primerica. Les représentants de Primerica sont des entrepreneurs indépendants et ne sont pas des employés des sociétés Primerica ou de leur société mère, Primerica, Inc.

Revenu personnel
Les rentrées de fonds ou les histoires de réussite mentionnées ne visent pas à démontrer les niveaux de revenu ou de succès de représentants/VPR types. Elles indiquent plutôt le potentiel que vous pouvez tirer de la création de votre entreprise, mais il n’y a aucune garantie que vous allez atteindre quelque niveau particulier de revenu ou de succès que ce soit. La plupart des représentants et des VPR n’atteignent pas les niveaux de revenu ou de succès mentionnés. Du 1er janvier au 31 décembre 2015, Primerica a versé une moyenne de rentrée de fonds à sa force de vente en Amérique du Nord de 6 119 $ par représentant accrédité en assurance-vie. La rentrée de fonds moyenne comprend des commissions versées sur toutes les gammes de produits et tient compte des montants en dollars américain et canadien combinés en monnaie locale, que les représentants ont reçus. Les taux de change fluctuent chaque jour et pourraient, par conséquent, avoir une incidence sur la moyenne.

Toutes les rentrées de fonds mentionnées ne représentent que le revenu brut. Toutes les commissions sont assujetties aux retenues sur le compte de commission différée et aux impôts exigibles et les représentants sont responsables de leurs propres dépenses d'entreprise. Toutes les commissions et tous les bonis versés sont assujettis aux contrats de représentant et aux directives d'exploitation de Primerica applicables. Les taux de commissions, les règles et procédures et les programmes de bonis peuvent faire l’objet, à l'occasion et de quelque manière que ce soit, de modifications, y compris des ajustements aux commissions de renouvellement sur la vente de produits effectuée antérieurement. Primerica peut, de temps à autre, modifier ou améliorer tout programme de rémunération ou y mettre fin, de quelque façon que ce soit. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Primerica.

Occasion d'affaires à temps partiel
L’occasion à temps partiel peut faire l’objet de certaines restrictions selon votre profession.

Frais relatifs au DEI
Les frais relatifs au DEI sont de 103,95 $ et les frais mensuels de Primerica Online sont de 28,00 $ (taxes exigibles comprises).

Questions relatives au DEI
Les nouveaux membres de l'effectif de vente de Primerica qui désirent obtenir des renseignements au sujet du remboursement des frais du dossier de l'entrepreneur indépendant (DEI) doivent consulter la Convention de base figurant dans le DEI. Pour obtenir des renseignements supplémentaires à ce sujet, envoyez un courriel à l'adresse canada_agencysupport@primerica.com.

Renseignements au sujet du recrutement - Les personnes ayant des questions portant exclusivement sur les activités de recrutement d'un représentant de Primerica doivent envoyer un courriel à l'adresse canada_marketing@primerica.com.

Conditions supplémentaires
Certaines pages ou sections du présent site peuvent stipuler des conditions distinctes, qui s'ajoutent aux présentes conditions. En cas de divergence, les conditions supplémentaires régiront ces pages ou sections.

Absence de garantie
L'EXACTITUDE, L'INTÉGRALITÉ, LE CARACTÈRE OPPORTUN OU L'ORDRE DES RENSEIGNEMENTS FIGURANT SUR LE PRÉSENT SITE NE PEUVENT PAS ÊTRE GARANTIS. Dans toute la mesure permise par la loi, les renseignements fournis relativement à l'information et aux documents contenus dans le présent site sont offerts « tels quels » et « selon leur disponibilité » sans garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, y compris, sans toutefois s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre, de non-violation des droits de tiers ou d'absence de virus informatiques. L'utilisation de tout logiciel ou renseignement trouvé sur Internet comporte des risques inhérents et vous reconnaissez que vous comprenez ces risques avant d'utiliser le présent site.

Politique relative aux liens
Nous vous accordons le droit limité et non exclusif de créer un lien hypertexte vers le présent site pourvu qu'il ne donne pas une image fausse, trompeuse, dégradante ou autrement diffamatoire des sociétés Primerica ou de l'un ou l'autre de leurs produits et services respectifs. Ce droit limité peut être révoqué en tout temps. Sans le consentement écrit explicite de Primerica, vous ne pouvez pas utiliser, cadrer ou employer des techniques de cadrage dans le but d'encadrer toute marque de commerce, tout logo ou autre renseignement exclusif de Primerica, y compris les images trouvées sur le présent site, le contenu de tout texte ou la disposition ou la conception de toute page ou de tout formulaire affiché sur une page. Exception faite des indications ci-dessus, nous ne vous accordons aucun droit ni aucune licence, que ce soit implicitement, par préclusion ou autrement, à l'égard de toute marque de commerce ou de tout brevet, droit d'auteur ou droit de propriété de Primerica ou toute tierce partie.

Le présent site peut contenir des liens vers des sites Web contrôlés ou offerts par des tierces parties (sociétés non affiliées à Primerica). Primerica déclare par la présente qu'elle ne saurait être tenue responsable de tout renseignement, document, produit ou service affiché ou offert sur l'un ou l'autre des sites de ces tierces parties. En fournissant un lien vers un site Web d'une tierce partie, Primerica n'approuve ni ne recommande les produits ou services offerts, ni l'information contenue dans ce site Web, et ne saurait être tenue responsable de toute défaillance des produits ou des services offerts ou annoncés sur ces sites. Il est possible que la politique de confidentialité de la tierce partie soit différente de celle de Primerica; le site Web de celle-ci peut en outre être moins sécurisé que celui de Primerica.

Renseignements transmis à Primerica
Tous les renseignements transmis à Primerica par l'entremise du présent site seront réputés être la propriété de Primerica et le demeureront. Primerica sera libre d'utiliser, à quelque fin que ce soit, tout concept ou savoir-faire ou toute idée ou technique contenus dans les renseignements qu'un visiteur du présent site fournit à Primerica au moyen de celui-ci. Primerica ne sera nullement tenue de respecter la confidentialité des renseignements transmis, sauf entente contraire entre l'entité de Primerica ayant des relations directes avec le client ou autre entente spécifique, ou si la loi l'exige.

Droits d'auteur et droits afférents aux marques de commerce
Droits d'auteur. © Primerica, Inc., 2016. Tous droits réservés. Les droits d'auteur relatifs aux pages et aux écrans affichant ces dernières, de même qu'aux renseignements et aux documents qu'elles contiennent ainsi qu'à leur disposition, appartiennent à Primerica, sauf indication contraire.

Les applications logicielles relatives à L'Analyse des Besoins Financiers et au Questionnaire du profil des placements (« logiciels ») sont couvertes par les droits d'auteur en vertu des lois du Canada et des dispositions conventionnelles internationales. Ces applications sont la propriété exclusive de Primerica, quel que soit le support ou le format dans lequel les originaux ou les copies peuvent exister. Ces applications, y compris les codes sources et objets, la logique et la structure, constituent des secrets commerciaux précieux de Primerica. Primerica peut, à sa seule discrétion, modifier, interrompre, suspendre ou abandonner tout aspect des applications, y compris, sans toutefois s'y limiter, le contenu, les caractéristiques ou les heures de disponibilité.

Marques de commerce
Les marques de commerce, les marques de service, les logos, la présentation, les adresses URL et les noms de domaine (« marques ») qui apparaissent sur le présent site sont la propriété des sociétés Primerica ou d'autres tierces parties ayant accordé à Primerica une licence d'utilisation de ces marques. Vous ne pouvez pas utiliser, copier, télécharger ou afficher l'une ou l'autre des marques. L'utilisation non autorisée de toute marque est strictement interdite. Tous les droits afférents aux marques sont réservés par Primerica, Primerica, Inc. et leurs sociétés affiliées. Les autres produits et noms de sociétés mentionnés sur le site peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Primerica®, Primerica Ring, le concept d'anneaux de Primerica, Avantage PrimericaMC, Custom AvantageMC, ConcertMC, le logo ConcertMC, Fonds Simple Bon SensMC, prêt SMARTMC et Contrôle des dettesMC sont des marques de commerce et de service des sociétés Primerica utilisées aux États-Unis et au Canada. Les sociétés Primerica revendiquent également des droits à l'égard de certaines autres marques de commerce et de service apparaissant dans ces pages Web.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ : PRIMERICA NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, DE TOUTE PERTE OU DÉPENSE AFFÉRENTE AU PRÉSENT SITE OU À TOUT SITE QUI Y EST RELIÉ OU À TOUTE UTILISATION OU INCAPACITÉ D'UTILISATION DE TEL SITE PAR TOUTE PARTIE, OU DE TOUTE INEXÉCUTION, ERREUR, OMISSION OU INTERRUPTION, DE TOUT DÉFAUT, DÉLAI D'EXÉCUTION OU DE TRANSMISSION OU VIRUS INFORMATIQUE OU DE TOUTE DÉFAILLANCE DE LA LIGNE OU DU SYSTÈME, MÊME SI PRIMERICA OU SES REPRÉSENTANTS SONT AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES, PERTES OU DÉPENSES.

Accessibilité

Primerica vise l'excellence en servant tous les clients, y compris les personnes handicapées, conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

La LAPHO a pour objet l’élaboration, la mise en œuvre et l’application de normes d’accessibilité en vue de réaliser l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario en ce qui concerne les biens, les services, les installations, l'information et les communications, l’emploi, les transports, les bâtiments, les constructions et les locaux.

Service à la clientèle accessible
Énoncé de politique en matière de service à la clientèle relativement aux produits et services offerts aux personnes handicapées

TÉLÉCHARGER LA VERSION PDF

L'Énoncé de politique en matière de service à la clientèle relativement aux produits et services offerts aux personnes handicapées de Primerica démontre son engagement en matière de saine gouvernance, de responsabilisation et d'excellence du service. Dans le cadre de cet engagement, Primerica déploiera des efforts raisonnables afin de veiller à ce que ses politiques, ses pratiques et ses procédures soient conformes aux principes énoncés ci-dessous :

  1. Nous fournirons nos produits et services d'une manière respectueuse de la dignité et de l'autonomie des personnes handicapées.
  2. Le processus par lequel nous fournissons nos produits et services aux personnes handicapées et autres sera intégré, à moins qu'une solution de rechange temporaire ou définitive ne s'avère nécessaire pour permettre à une personne handicapée d'obtenir ou d'utiliser nos produits et services ou d'en bénéficier.
  3. Les personnes handicapées auront les mêmes possibilités que les autres d'obtenir et d'utiliser nos produits et services et d'en bénéficier.

Formation
Primerica offrira une formation à tous ses représentants et à tous les employés de son siège social et veillera à ce que les tiers qui agissent en son nom soient au fait de ses procédures. Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre programme de formation, veuillez consulter l'Énoncé de politique en matière de service à la clientèle relativement aux produits et services offerts aux personnes handicapées.

Avis de perturbation des services
Primerica avisera les clients et les visiteurs de toute perturbation prévue ou imprévue des installations ou des services qui sont généralement utilisés par des personnes handicapées. Cet avis comportera des renseignements sur le motif de la perturbation et sa durée prévue, ainsi qu'une description des installations ou des services offerts à titre de remplacement, le cas échéant. Selon les circonstances, l'avis sera affiché sur le site Web public de Primerica Canada et (ou) à l'endroit où se trouvent les installations ou les services touchés ou à proximité de ceux-ci.

Primerica publiera l'avis dès que possible en cas de perturbation imprévue.

Rétroaction
Primerica invite le public à lui faire part de ses commentaires au sujet du processus par lequel elle fournit ses produits et ses services aux personnes handicapées. Ces commentaires nous permettent de déterminer les domaines où des modifications doivent être envisagées et de trouver des façons d'améliorer la façon d'offrir nos produits et nos services.

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires par téléphone, en personne, par écrit, par courriel ou en remplissant le formulaire de rétroaction sur le service de Primerica. Nous examinerons les commentaires transmis et, sur demande, nous y donnerons suite dès que possible.

Veuillez envoyer vos commentaires à l'adresse ci-dessous :

Siège social de Primerica Canada
À l'attention du Service de conformité réglementaire
2000 Argentia Road, Plaza 5, bureau 300, Mississauga (Ontario) L5N 2R7
Courriel : canada_compliance@primerica.com
Téléphone : 905 812-2900
Télécopieur : 905 813-5314
Téléscripteur (ATS) : 855 774-8899

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter l'Énoncé de politique en matière de service à la clientèle relativement aux produits et services offerts aux personnes handicapées de Primerica.

Plan d'accessibilité pluriannuel de Primerica (le « plan d'accessibilité »)

Présentation et déclaration relative à l'engagement

En vertu du Règlement sur les normes d'accessibilité intégrées (Règlement de l'Ontario 191/11) (« RNAI ») pris en application de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, Primerica doit, depuis le 1er janvier 2014, établir, mettre en œuvre, tenir à jour et documenter des politiques en matière d'accessibilité ainsi qu'un plan d'accessibilité pluriannuel qui décrit sa stratégie pour, d'une part, prévenir et supprimer les obstacles pour les personnes handicapées et, d’autre part, satisfaire aux exigences que lui impose ce règlement. Primerica a regroupé ses politiques en matière d'accessibilité et son plan d'accessibilité pluriannuel en un seul document. Veuillez consulter le plan d'accessibilité.

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En vertu du RNAI, les stratégies d'accessibilité suivantes établissent les exigences dont Primerica doit tenir compte :

  • renseignements relatifs aux interventions d’urgence sur le lieu de travail;
  • formation;
  • information et communication;
  • emploi;
  • milieu bâti – normes pour la conception des espaces publics.

Le plan d'accessibilité présente la stratégie qu’a adoptée Primerica pour prévenir et supprimer les obstacles afin de satisfaire aux exigences actuelles et futures du RNAI.
Conformément aux exigences prévues par le RNAI, Primerica :

  • publiera le plan d'accessibilité sur son site Web (http://www.primericacanada.ca/);
  • fournira le plan d'accessibilité dans un format accessible, sur demande;
  • effectuera l'examen et la mise à jour du plan d'accessibilité au moins tous les cinq ans.