Services juridiques prépayés

Questions relatives aux contrats. Problèmes de règlement de succession. Différend au sujet d'une garantie qui ne se règlera pas. Les avocats ne sont pas là seulement pour régler les gros problèmes juridiques de la vie. Ils vous aident à faire face aux situations quotidiennes que vous ne pouvez simplement pas gérer tout seul.

Mais que feriez-vous si vous aviez besoin de l'aide d'un avocat aujourd'hui? Bien entendu, les gens fortunés ont accès à des avocats lorsqu'ils en ont besoin.

Mais qu'en est-il pour vous?

Grâce au programme services juridiques prépayés, vous pouvez égaliser un peu plus les règles du jeu.

C'est ce que le Programme PPLS offre aux familles. Il leur procure les avantages de consulter un avocat sans avoir à débourser les coûts énormes que comporte la manière traditionnelle d'en engager un. Le programme PPLS peut vous aider en vous offrant ce qui suit :

Les familles moyennes ne méritent-elles pas une protection juridique aussi bonne – ou même meilleure – que celle dont bénéficient les grandes sociétés? Elles le méritent bien entendu. Pour aussi peu que 25 $ par mois, vous pouvez bénéficier d'un programme PPLS qui correspond à vos besoins.

Vous méritez aussi d'être protégé.

Le programme Services juridiques prépayés est offert par l'entremise de PPL Legal Care of Canada CorporationMD (PPL). Primerica n'assume aucune responsabilité à l'égard du programme Services juridiques prépayés. Ce programme n'est offert qu'en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba et en Ontario.

Des exclusions et des limites peuvent s'appliquer. Consultez le régime pour obtenir des détails. Les représentants de Primerica n'offrent pas de conseils juridiques, fiscaux ou de planification successorale.

Veuillez consulter les divulgations importantes.