Assurance-vie temporaire

Primerica a toujours été une société qui défend les besoins des Nord-Américains moyens. Même si de nombreuses autres sociétés ont de plus en plus suivi le marché affluent, Primerica continue de mettre l'accent sur les façons d'aider les familles moyennes à devenir financièrement indépendantes.

Depuis sa fondation en 1986, Primerica Canada a montré aux familles comment se protéger en souscrivant une assurance-vie temporaire abordable, plutôt qu'une assurance-vie avec valeur de rachat plus dispendieuse, et comment placer leurs économies. Notre philosophie, baptisée « Acheter du temporaire et investir la différence », a donné à d'innombrables familles moyennes la possibilité de viser l'indépendance financière et de l'atteindre.

Chez Primerica, nous avons toujours cru que l'assurance-vie temporaire constitue la meilleure façon de protéger les familles ayant un revenu de travail. Les défenseurs des droits des consommateurs et les rédacteurs d'articles financiers sont d'accord.

« Pour la majorité des gens, l'assurance-vie temporaire offre toujours la meilleure combinaison de couverture et de coût1. »

Compagnies d'assurance-vie de Primerica*

* Les chiffres représentent les totaux combinés au 31 décembre 2015, ou durant la période mentionnée, des sociétés affiliées suivantes : La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada (siège social : Mississauga [Ontario]) au Canada, National Benefit Life Insurance Company (bureau principal : Long Island City [New York]) dans l'État de New York et Primerica Life Insurance Company (bureaux administratifs : Duluth [Géorgie]) dans tous les autres États américains. Chaque société est responsable de ses propres obligations financières.

Nous faisons ce qui convient

Chez Primerica, notre mission consiste à « aider les familles à accroître leurs revenus, à se protéger adéquatement, à se libérer de leurs dettes et à devenir financièrement indépendantes ». Nous nous efforçons toujours en tant que société de respecter les normes d'éthique les plus élevées et de « faire ce qui convient » pour nos clients.

« L'assurance-vie temporaire n'offre que de la protection, comme l'assurance-incendie et l'assurance-automobile. Son unique fonction est de soutenir votre famille à votre décès. Vous pouvez obtenir une protection élevée pour des montants modestes. Souscrire de grosses polices, voilà ce dont ont besoin votre conjoint(e) et vos enfants2. »

La vie peut changer en un instant. Voyez comment Primerica a aidé les gens à se ressaisir et à continuer après une tragédie imprévue.

Les récits suivants proviennent de demandes de règlements réelles présentées à Primerica. Les noms ont été exclus pour des raisons de confidentialité.

En un instant...
Elle n'avait jamais pensé...
Une catastrophe imprévisible...

Les représentants de Primerica commercialisent l'assurance-vie temporaire souscrite par La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada (siège social : Mississauga [Ontario]).

  1. « Honnêtement, quelle est la meilleure police? », consulté le 14 juin 2016.
  2. Making the Most of Your Money Now, Jane Bryant Quinn

Veuillez consulter les divulgations importantes.