Protection de la vie privée

Notre politique de protection de la vie privée

Notre objectif est de garder votre confiance en ce qui a trait au respect de vos renseignements personnels.

Des choix s'offrent à vous

À titre de client de Primerica, vous pouvez faire des choix en ce qui a trait au partage de vos renseignements personnels. À cet égard, nous vous encourageons à faire des choix qui nous permettront de vous fournir des produits et des services de qualité qui sauront répondre à vos besoins et objectifs financiers.

Protection des renseignements personnels

La protection de vos renseignements personnels est notre priorité. Nous l'assurons à l'aide de mesures physiques, électroniques et procédurales qui satisfont à tout le moins aux lois en vigueur. Nous formons nos employés en matière de traitement des renseignements personnels. Lorsque nous avons recours aux services d'autres entreprises, elles sont tenues de protéger la confidentialité des renseignements personnels qui leur sont communiqués. L’objectif de Primerica est de garder votre confiance en ce qui a trait au respect de vos renseignements personnels. Pour consulter notre politique en matière de confidentialité des renseignements personnels, veuillez consulter le document ci-joint.

Les sociétés de Primerica Canada s’attachent à offrir des solutions financières qui répondent à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir d’excellents produits financiers, un service de première qualité et à vous informer de tous les nouveaux produits et services qui peuvent vous être utiles. De plus, nous nous engageons à protéger les renseignements que nous pourrions avoir sur nos clients. Si vous désirez vérifier l’exactitude des renseignements que nous possédons à votre sujet ou si vous désirez retirer votre nom des listes d’envoi que nous pourrions partager avec nos sociétés affiliées et nos sociétés sœurs, il vous suffit de nous en informer par écrit. Pour retirer votre nom de ces listes ou pour examiner certains renseignements que nous possédons dans nos dossiers à votre sujet, veuillez nous envoyer votre nom et le numéro de la police ou du compte à l’adresse suivante :

Bureau du responsable de la protection de la vie privée
Les Services Financiers Primerica (Canada) Ltée
6985 Financial Drive,
Suite 400,
Mississauga, Ontario
L5N 0G3

Si vous avez déjà demandé que votre nom soit retiré de nos listes d’envoi, il n’est pas nécessaire de présenter une nouvelle demande.