Primerica - Protection de la vie privée

Conditions

Généralités
Le présent site Web (le « site ») est offert par Primerica. Primerica est le nom commercial de Primerica Inc., une entreprise qui commercialise des services financiers par l'intermédiaire de diverses sociétés affiliées au Canada, notamment Les Services Financiers Primerica Ltée, Gestion des fonds PFSL Ltée, Les Placements PFSL du Canada Ltée, courtier en fonds communs de placements, La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Services à la clientèle Primerica Inc. ainsi que des sociétés affiliées aux États-Unis (collectivement désignées les « sociétés Primerica »).

En accédant à ce site et à ses diverses pages, vous consentez à être lié par les présentes conditions. Si vous ne les acceptez pas, n'accédez pas au site ni à aucune de ses pages. En utilisant le présent site, vous serez réputé en avoir accepté les conditions.

Le présent site est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de l'un ou l'autre des produits pouvant être mentionnés sur le site. Si vous désirez en savoir davantage sur les renseignements contenus dans le site, vous devez communiquer avec un représentant indépendant de Primerica (« représentant »).

Conditions supplémentaires
Certaines pages ou sections du présent site peuvent stipuler des conditions distinctes, qui s'ajoutent aux présentes conditions. En cas de divergence, les conditions supplémentaires régiront ces pages ou sections.

Absence de garantie
L'EXACTITUDE, L'INTÉGRALITÉ, LE CARACTÈRE OPPORTUN OU L'ORDRE DES RENSEIGNEMENTS FIGURANT SUR LE PRÉSENT SITE NE PEUVENT PAS ÊTRE GARANTIS. Dans toute la mesure permise par la loi, les renseignements fournis relativement à l'information et aux documents contenus dans le présent site sont offerts « tels quels » et « selon leur disponibilité » sans garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, y compris, sans toutefois s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre, de non-violation des droits de tiers ou d'absence de virus informatiques. L'utilisation de tout logiciel ou renseignement trouvé sur Internet comporte des risques inhérents et vous reconnaissez que vous comprenez ces risques avant d'utiliser le présent site.

Politique relative aux liens
Nous vous accordons le droit limité et non exclusif de créer un lien hypertexte vers le présent site pourvu qu'il ne donne pas une image fausse, trompeuse, dégradante ou autrement diffamatoire des sociétés Primerica ou de l'un ou l'autre de leurs produits et services respectifs. Ce droit limité peut être révoqué en tout temps. Sans le consentement écrit explicite de Primerica, vous ne pouvez pas utiliser, cadrer ou employer des techniques de cadrage dans le but d'encadrer toute marque de commerce, tout logo ou autre renseignement exclusif de Primerica, y compris les images trouvées sur le présent site, le contenu de tout texte ou la disposition ou la conception de toute page ou de tout formulaire affiché sur une page. Exception faite des indications ci-dessus, nous ne vous accordons aucun droit ni aucune licence, que ce soit implicitement, par préclusion ou autrement, à l'égard de toute marque de commerce ou de tout brevet, droit d'auteur ou droit de propriété de Primerica ou toute tierce partie.

Le présent site peut contenir des liens vers des sites Web contrôlés ou offerts par des tierces parties (sociétés non affiliées à Primerica). Primerica déclare par la présente qu'elle ne saurait être tenue responsable de tout renseignement, document, produit ou service affiché ou offert sur l'un ou l'autre des sites de ces tierces parties. En fournissant un lien vers un site Web d'une tierce partie, Primerica n'approuve ni ne recommande les produits ou services offerts, ni l'information contenue dans ce site Web, et ne saurait être tenue responsable de toute défaillance des produits ou des services offerts ou annoncés sur ces sites. Il est possible que la politique de confidentialité de la tierce partie soit différente de celle de Primerica; le site Web de celle-ci peut en outre être moins sécurisé que celui de Primerica.

Renseignements transmis à Primerica
Tous les renseignements transmis à Primerica par l'entremise du présent site seront réputés être la propriété de Primerica et le demeureront. Primerica sera libre d'utiliser, à quelque fin que ce soit, tout concept ou savoir-faire ou toute idée ou technique contenus dans les renseignements qu'un visiteur du présent site fournit à Primerica au moyen de celui-ci. Primerica ne sera nullement tenue de respecter la confidentialité des renseignements transmis, sauf entente contraire entre l'entité de Primerica ayant des relations directes avec le client ou autre entente spécifique, ou si la loi l'exige.

Droits d'auteur et droits afférents aux marques de commerce
Droits d'auteur. © Primerica, Inc., 2010. Tous droits réservés. Les droits d'auteur relatifs aux pages et aux écrans affichant ces dernières, de même qu'aux renseignements et aux documents qu'elles contiennent ainsi qu'à leur disposition, appartiennent à Primerica, sauf indication contraire.

Les applications logicielles relatives à L'Analyse des Besoins Financiers et au Questionnaire du profil des placements (« logiciels ») sont couvertes par les droits d'auteur en vertu des lois du Canada et des dispositions conventionnelles internationales. Ces applications sont la propriété exclusive de Primerica, quel que soit le support ou le format dans lequel les originaux ou les copies peuvent exister. Ces applications, y compris les codes sources et objets, la logique et la structure, constituent des secrets commerciaux précieux de Primerica. Primerica peut, à sa seule discrétion, modifier, interrompre, suspendre ou abandonner tout aspect des applications, y compris, sans toutefois s'y limiter, le contenu, les caractéristiques ou les heures de disponibilité.

Marques de commerce
Les marques de commerce, les marques de service, les logos, la présentation, les adresses URL et les noms de domaine (« marques ») qui apparaissent sur le présent site sont la propriété des sociétés Primerica ou d'autres tierces parties ayant accordé à Primerica une licence d'utilisation de ces marques. Vous ne pouvez pas utiliser, copier, télécharger ou afficher l'une ou l'autre des marques. L'utilisation non autorisée de toute marque est strictement interdite. Tous les droits afférents aux marques sont réservés par Primerica, Primerica, Inc. et leurs sociétés affiliées. Les autres produits et noms de sociétés mentionnés sur le site peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

PrimericaMD, Primerica RingMC, le concept d'anneaux de Primerica, Avantage PrimericaMC, Custom AvantageMC, ConcertMC, le logo ConcertMC, les Fonds Simple Bon SensMC, prêt SMARTMC sont des marques de commerce et de service des sociétés Primerica utilisées aux États-Unis et au Canada. Les sociétés Primerica revendiquent également des droits à l'égard de certaines autres marques de commerce et de service apparaissant dans ces pages Web.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ : PRIMERICA NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, DE TOUTE PERTE OU DÉPENSE AFFÉRENTE AU PRÉSENT SITE OU À TOUT SITE QUI Y EST RELIÉ OU À TOUTE UTILISATION OU INCAPACITÉ D'UTILISATION DE TEL SITE PAR TOUTE PARTIE, OU DE TOUTE INEXÉCUTION, ERREUR, OMISSION OU INTERRUPTION, DE TOUT DÉFAUT, DÉLAI D'EXÉCUTION OU DE TRANSMISSION OU VIRUS INFORMATIQUE OU DE TOUTE DÉFAILLANCE DE LA LIGNE OU DU SYSTÈME, MÊME SI PRIMERICA OU SES REPRÉSENTANTS SONT AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES, PERTES OU DÉPENSES.

Autres ressources de Primerica