Nous aidons les familles de la classe moyenne à investir pour leur avenir.

PLACEMENTS

Primerica aide les familles de la classe moyenne à investir pour leur avenir depuis plus de 30 ans. Alors que de nombreux autres professionnels des services financiers n'acceptent plus de clients dont les portefeuilles sont inférieurs à 100 000 $, 200 000 $ ou 250 000 $, Primerica s'engage à aider les familles moyennes à épargner et investir afin d'atteindre leurs objectifs à court et à long terme.

Fonds communs de placement

Un fonds commun de placement vous donne l'occasion de regrouper votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs. Des gestionnaires professionnels investissent cet « argent en commun » selon l'objectif de placement du fonds.

Avec seulement 25 $ à 50 $ par mois, vous pouvez entreprendre un programme de placement par l'entremise de Les Placements PFSL du Canada Ltée, un courtier en fonds communs de placement. *Voici nos partenaires stratégiques.

  • Série de Répartition Primerica Concert
  • Placements AGF Inc.
  • Gestionnaires d'actifs Bridgehouse
  • Placements CI
  • Fonds Dynamic
  • Fidelity Investments
  • Placements Franklin Templeton
  • Invesco
  • Mackenzie Placements

Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à l'adresse : PFSL.Enquiries@primerica.com.

Aperçu du fonds – fonds communs de placement

Aperçu des Fonds Concert:

Les fonds communs de placement sont offerts par l'entremise de Les Placements PFSL du Canada Ltée, un courtier de fonds communs de placement.

Remarque : Chaque fonds commun de placement investit différemment. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres peuvent s'appliquer aux placements dans des fonds communs. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement n'offrent aucune garantie, leur valeur change fréquemment et leurs rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.

Les Placements PFSL du Canada Ltée est membre de l'Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACFM). Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web www.mfda.ca.

MFDA French Logo

Fonds distincts

Un fonds distinct est semblable à un fonds commun de placement, il vous permet de regrouper votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs et d'acheter des actions et des obligations par l'entremise du fonds. Ce type de fonds présente également les caractéristiques suivantes : 1) garantie de 75 % du capital, 2) protection contre les créanciers et 3) cessibilité. La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada offre les fonds distincts, qui font partie de la gamme des Fonds Simple Bon Sens, notamment:

  • Fonds de capitalisation III à VII
  • Fonds de revenu de retraite stratégique
Aperçu des Fonds Simple Bon Sens Brochure d'information sur les Fonds Simple Bon Sens S'ouvre dans une nouvelle fenêtre

Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à l'adresse : CSF.Enquiries@primerica.com.

Les produits d'assurance-vie et les Fonds Simple Bon Sens (fonds distincts) sont souscrits par La Compagnie d'Assurance-Vie du Canada, siège social : Mississauga, Ontario. Des commissions de vente, des commissions de suivi et des frais de gestion peuvent être reliés aux fonds distinct. Outre la garantie à l'échéance et aux déécès, les montants que vous recevez en vertu de votre contrat ne sont pas garantis. La valeur des fonds distincts change fréquemment et les rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.

(1) Sous réserve d'une garantie applicable au décès ou à l'échéance, toute fraction de la prime ou tout montant affecté à un fonds distinct est investi(e) au risque du souscripteur et sa valeur peut augmenter ou diminuer en fonction des fluctuations de la valeur marchande des éléments d'actif de ces fonds distincts. (2) Sous réserve des dispositions législatives fédérales en matière de faillite et des lois provinciales qui pourraient annuler les opérations dont le but est de ne pas payer les créanciers. Toute protection éventuelle contre les créanciers peut également être assujettie à votre propre situation, à l'option à l'échéance choisie, aux bénéficiaires désignés et aux exigences législatives en vigueur dans votre province de résidence. Pour obtenir de plus amples renseignements, nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique indépendant. (3) Au décès, le produit des placements peut être transféré directement à un bénéficiaire désigné sans que cela n'engage de frais d'homologation. Nous conseillons aux titulaires de contrat de consulter leur propre conseiller fiscal en ce qui concerne leur propre situation.

Veuillez consulter les divulgations importantes.