Notre histoire

À propos de Primerica

Primerica Canada a vu le jour en 1986 lorsque la société a entrepris une croisade révolutionnaire pour transformer le secteur de l'assurance-vie.

Primerica a lancé la philosophie « Acheter du temporaire et investir la différence » qui encourage les familles à souscrire une assurance-vie temporaire afin d'obtenir la protection dont elles ont besoin à un prix qu'elles peuvent se permettre et de disposer de plus d'argent pour investir dans l'avenir de leur famille.

En 2010, Primerica est devenue une société indépendante et ses actions se négocient à la Bourse de New York sous le code PRI. En tant que plus importante organisation indépendante de marketing de services financiers en Amérique du Nord, notre objectif consiste à dominer le contexte des services financiers en évolution pour le Nord-Américain moyen.

Primerica

  • La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada jouit de la cote A+ attribuée par A.M. Best.*
  • D'un océan à l'autre, les familles canadiennes ont souscrit plus de 138.9 $ milliards de dollars en assurance-vie grâce à Primerica.**
  • Primerica Canada administre actuellement un actif de 19 $ milliards de dollars au Canada.***

* En date du 6 octobre 2021, les cotes d'A.M. Best se suivent en ordre décroissant comme suit : A++, A+, A, A-, B++, B+, B, B-, C++, C+, C, C-, D, E, F.

** En date du 31 décembre 2021 pour La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada.

*** Les chiffres ci-dessus représentent les totaux combinés ou la moyenne quotidienne, en date du, ou pour l'année terminée le 31 décembre 2021, des sociétés affiliées suivantes : La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Placements PFSL du Canada Ltée, un courtier en fonds communs de placement, siège social : Mississauga (Ontario).