Primerica - Protection de la vie privée

Conditions

Généralités
Le présent site Web (le « site ») est offert par Primerica. Primerica est le nom commercial de Primerica Inc., une entreprise qui commercialise des services financiers par l'intermédiaire de diverses sociétés affiliées au Canada, notamment Les Services Financiers Primerica Ltée, Gestion des fonds PFSL Ltée, Les Placements PFSL du Canada Ltée, courtier en fonds communs de placements, La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Services à la clientèle Primerica Inc. ainsi que des sociétés affiliées aux États-Unis (collectivement désignées les « sociétés Primerica »).

En accédant à ce site et à ses diverses pages, vous consentez à être lié par les présentes conditions. Si vous ne les acceptez pas, n'accédez pas au site ni à aucune de ses pages. En utilisant le présent site, vous serez réputé en avoir accepté les conditions.

Le présent site est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de l'un ou l'autre des produits pouvant être mentionnés sur le site. Si vous désirez en savoir davantage sur les renseignements contenus dans le site, vous devez communiquer avec un représentant indépendant de Primerica (« représentant »).

Conditions supplémentaires
Certaines pages ou sections du présent site peuvent stipuler des conditions distinctes, qui s'ajoutent aux présentes conditions. En cas de divergence, les conditions supplémentaires régiront ces pages ou sections.

Absence de garantie
L'EXACTITUDE, L'INTÉGRALITÉ, LE CARACTÈRE OPPORTUN OU L'ORDRE DES RENSEIGNEMENTS FIGURANT SUR LE PRÉSENT SITE NE PEUVENT PAS ÊTRE GARANTIS. Dans toute la mesure permise par la loi, les renseignements fournis relativement à l'information et aux documents contenus dans le présent site sont offerts « tels quels » et « selon leur disponibilité » sans garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, y compris, sans toutefois s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre, de non-violation des droits de tiers ou d'absence de virus informatiques. L'utilisation de tout logiciel ou renseignement trouvé sur Internet comporte des risques inhérents et vous reconnaissez que vous comprenez ces risques avant d'utiliser le présent site.

Politique relative aux liens
Nous vous accordons le droit limité et non exclusif de créer un lien hypertexte vers le présent site pourvu qu'il ne donne pas une image fausse, trompeuse, dégradante ou autrement diffamatoire des sociétés Primerica ou de l'un ou l'autre de leurs produits et services respectifs. Ce droit limité peut être révoqué en tout temps. Sans le consentement écrit explicite de Primerica, vous ne pouvez pas utiliser, cadrer ou employer des techniques de cadrage dans le but d'encadrer toute marque de commerce, tout logo ou autre renseignement exclusif de Primerica, y compris les images trouvées sur le présent site, le contenu de tout texte ou la disposition ou la conception de toute page ou de tout formulaire affiché sur une page. Exception faite des indications ci-dessus, nous ne vous accordons aucun droit ni aucune licence, que ce soit implicitement, par préclusion ou autrement, à l'égard de toute marque de commerce ou de tout brevet, droit d'auteur ou droit de propriété de Primerica ou toute tierce partie.

Le présent site peut contenir des liens vers des sites Web contrôlés ou offerts par des tierces parties (sociétés non affiliées à Primerica). Primerica déclare par la présente qu'elle ne saurait être tenue responsable de tout renseignement, document, produit ou service affiché ou offert sur l'un ou l'autre des sites de ces tierces parties. En fournissant un lien vers un site Web d'une tierce partie, Primerica n'approuve ni ne recommande les produits ou services offerts, ni l'information contenue dans ce site Web, et ne saurait être tenue responsable de toute défaillance des produits ou des services offerts ou annoncés sur ces sites. Il est possible que la politique de confidentialité de la tierce partie soit différente de celle de Primerica; le site Web de celle-ci peut en outre être moins sécurisé que celui de Primerica.

Renseignements transmis à Primerica
Tous les renseignements transmis à Primerica par l'entremise du présent site seront réputés être la propriété de Primerica et le demeureront. Primerica sera libre d'utiliser, à quelque fin que ce soit, tout concept ou savoir-faire ou toute idée ou technique contenus dans les renseignements qu'un visiteur du présent site fournit à Primerica au moyen de celui-ci. Primerica ne sera nullement tenue de respecter la confidentialité des renseignements transmis, sauf entente contraire entre l'entité de Primerica ayant des relations directes avec le client ou autre entente spécifique, ou si la loi l'exige.

Droits d'auteur et droits afférents aux marques de commerce
Droits d'auteur. © Primerica, Inc., 2010. Tous droits réservés. Les droits d'auteur relatifs aux pages et aux écrans affichant ces dernières, de même qu'aux renseignements et aux documents qu'elles contiennent ainsi qu'à leur disposition, appartiennent à Primerica, sauf indication contraire.

Les applications logicielles relatives à L'Analyse des Besoins Financiers et au Questionnaire du profil des placements (« logiciels ») sont couvertes par les droits d'auteur en vertu des lois du Canada et des dispositions conventionnelles internationales. Ces applications sont la propriété exclusive de Primerica, quel que soit le support ou le format dans lequel les originaux ou les copies peuvent exister. Ces applications, y compris les codes sources et objets, la logique et la structure, constituent des secrets commerciaux précieux de Primerica. Primerica peut, à sa seule discrétion, modifier, interrompre, suspendre ou abandonner tout aspect des applications, y compris, sans toutefois s'y limiter, le contenu, les caractéristiques ou les heures de disponibilité.

Marques de commerce
Les marques de commerce, les marques de service, les logos, la présentation, les adresses URL et les noms de domaine (« marques ») qui apparaissent sur le présent site sont la propriété des sociétés Primerica ou d'autres tierces parties ayant accordé à Primerica une licence d'utilisation de ces marques. Vous ne pouvez pas utiliser, copier, télécharger ou afficher l'une ou l'autre des marques. L'utilisation non autorisée de toute marque est strictement interdite. Tous les droits afférents aux marques sont réservés par Primerica, Primerica, Inc. et leurs sociétés affiliées. Les autres produits et noms de sociétés mentionnés sur le site peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

PrimericaMD, Primerica RingMC, le concept d'anneaux de Primerica, Avantage PrimericaMC, Custom AvantageMC, ConcertMC, le logo ConcertMC, les Fonds Simple Bon SensMC, prêt SMARTMC sont des marques de commerce et de service des sociétés Primerica utilisées aux États-Unis et au Canada. Les sociétés Primerica revendiquent également des droits à l'égard de certaines autres marques de commerce et de service apparaissant dans ces pages Web.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ : PRIMERICA NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, DE TOUTE PERTE OU DÉPENSE AFFÉRENTE AU PRÉSENT SITE OU À TOUT SITE QUI Y EST RELIÉ OU À TOUTE UTILISATION OU INCAPACITÉ D'UTILISATION DE TEL SITE PAR TOUTE PARTIE, OU DE TOUTE INEXÉCUTION, ERREUR, OMISSION OU INTERRUPTION, DE TOUT DÉFAUT, DÉLAI D'EXÉCUTION OU DE TRANSMISSION OU VIRUS INFORMATIQUE OU DE TOUTE DÉFAILLANCE DE LA LIGNE OU DU SYSTÈME, MÊME SI PRIMERICA OU SES REPRÉSENTANTS SONT AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES, PERTES OU DÉPENSES.

Autres ressources de Primerica

Terms and Conditions

General
This website (the "site") is offered by Primerica. Primerica is the trade name of Primerica, Inc., an organization that markets financial services through various affiliated companies in Canada, including Primerica Financial Services Ltd, PFSL Fund Management Ltd, PFSL Investments Canada Ltd., mutual fund dealer, Primerica Life Insurance Company of Canada, and Primerica Client Services Inc., as well as affiliated companies in the U.S. (collectively the "Primerica Companies").

By accessing this site and its various pages, you agree to be bound by these terms and conditions. If you do not agree to these terms and conditions below, do not access this site or any of its pages. Your use of this site will be deemed to mean that you accept these terms and conditions.

This site is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell or a solicitation of an offer to buy any product that may be mentioned in the site. If you wish to learn more about information contained on the site, you must contact a Primerica independent representative ("Representative").

Additional Terms
Certain sections or pages on this site may contain separate terms and conditions, which are in addition to these terms and conditions. In the event of a conflict, the additional terms and conditions will govern for those sections or pages.

No Warranties
THE ACCURACY, COMPLETENESS, SEQUENCE OR TIMELINESS OF THE INFORMATION ON THIS SITE CANNOT BE GUARANTEED. To the fullest extent permitted by law, the information given in connection with the information and material here is provided "as is" and "as available" without warranty of any kind, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title, non-infringement of third party rights, or freedom from computer virus. There are inherent risks in the use of any software or information found on the Internet, and you acknowledge that you understand these risks before making use of this site.

Link Policy
You are granted a limited, non-exclusive right to create a hypertext link to this site; provided the link does not portray the Primerica Companies or any of their respective products and services, in a false, misleading, derogatory or otherwise defamatory manner. This limited right may be revoked at any time. Without Primerica's express written consent, you may not use, frame or utilize framing techniques to enclose any Primerica trademark, logo or other proprietary information, including the images found at this site or the content of any text or the layout/design of any page or form contained on a page. Except as noted above, you are not conveyed any right or license by implication, estoppel, or otherwise in or under any patent, trademark, copyright or proprietary right of Primerica or any third party.

This site may contain links to websites controlled or offered by third parties (non-affiliates of Primerica). Primerica hereby disclaims liability for any information, materials, products or services posted or offered at any of the third party sites. By providing a link to a third-party website, Primerica does not endorse or recommend any products or services offered or information contained at that website, nor is Primerica liable for any failure of products or services offered or advertised at those sites. The third party may have a privacy policy different from that of Primerica and the third party website may provide less security than the Primerica site.

Submissions to Primerica
All information submitted to Primerica via this site shall be deemed and remain the property of Primerica and Primerica shall be free to use, for any purpose, any idea, concepts, know-how or techniques contained in information a visitor to this site provides Primerica through this site. Primerica shall not be subject to any obligations of confidentiality regarding submitted information except as agreed by the Primerica entity having the direct customer relationship or as otherwise specifically agreed or required by law.

Copyright and Trademark Rights
Copyright:© Primerica, Inc. 2010. All Rights Reserved. Copyright in the pages and in the screens displaying the pages, and in the information and material therein and their arrangement, is owned by Primerica unless otherwise indicated.

The Financial Needs Analysis and Investor Profile Questionnaire software applications ("Applications") are copyrighted material under the laws of Canada and international treaty provisions. These Applications, regardless of the form or media in which the original or copies may exist are the sole and exclusive property of Primerica. These Applications, including the source and object codes, logic and structure, constitute valuable trade secrets of Primerica. Primerica may, in its sole discretion, change, terminate, suspend, or discontinue any aspect of the Applications, including, but not limited to, Content, features, or hours of availability.

Trademarks
The trademarks, service marks, logos, trade dress, URLs and domain names ("marks") appearing on this site are the property of the Primerica Companies or other third parties who have given Primerica license to use the marks. You may not use, copy, download or display any of the marks. Any unauthorized use of any mark is strictly prohibited. All rights in the marks are reserved by Primerica, Primerica, Inc., and their affiliated companies. Other products and company names mentioned in the site may be the trademarks of their respective owners.

Primerica®, Primerica Ring™, the Primerica ring design, Primerica Enhance™, Custom Advantage™, Concert™, the Concert™ Logo, Common Sense Funds™ and SMART Loan™ are trade-marks and service marks of the Primerica Companies, and are used in the United States and Canada. The Primerica Companies also claim rights in certain other trade-marks and service marks contained in these web pages.

LIMITATION OF LIABILITY IN NO EVENT WILL Primerica BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DIRECT OR INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, LOSSES OR EXPENSES ARISING IN CONNECTION WITH THIS SITE OR ANY LINKED SITE OR USE THEREOF OR INABILITY TO USE BY ANY PARTY, OR IN CONNECTION WITH ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS OR LINE OR SYSTEM FAILURE, EVEN IF PRIMERICA, OR REPRESENTATIVES THEREOF, ARE ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, LOSSES OR EXPENSES.

Other Primerica Resources