Qu'est-ce que Contrôle des dettes?

Contrôle des dettesMC est un nouveau produit novateur, offert par l'entremise de Primerica en partenariat avec Equifax, qui vous donne accès à Equifax Crédit-VeilleMC, pour vous permettre de prendre connaissance des renseignements inscrits dans votre dossier de crédit Equifax, et à la calculatrice du Programme de paiements accélérés, pour vous donner la possibilité d'utiliser ces renseignements et votre relevé mensuel pour élaborer un programme de paiements accélérés simple à comprendre afin de rembourser vos dettes1,2,3,4. C'est un produit sensationnel et dynamique. Lorsque vous suivez le programme que vous avez créé, ça marche! Imaginez si vous pouviez voir la date à laquelle vous pourriez vous libérer de vos dettes... Vous le pouvez avec Contrôle des dettes.

Le Programme de paiements accélérés dynamique de Contrôle des dettes est différent de tous les autres produits offerts sur le marché :

Contrôle des dettes est différent

Inscrivez-vous au Contrôle des dettes

Primerica, les représentants de Primerica, Equifax et Contrôle des dettesMC n'agiront pas à titre d'intermédiaire entre les clients de Contrôle des dettes et leurs créanciers et ne sauraient laisser entendre, promettre et garantir que les dossiers ou les cotes de crédit seront améliorés, compensés, majorés, augmentés ou corrigés à la suite de l'utilisation du produit Contrôle des dettes. Pour obtenir d'autres renseignements importants, veuillez consulter les renseignements ci-dessous.

  1. Contrôle des dettesMC est une marque de commerce de Primerica Inc. Les Services à la Clientèle Primerica Inc., La companie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Placements PFSL du Canada Ltée sont des filiales en propriété exclusive de Primerica, Inc. Les références à Primerica renvoient à Les Services à la Clientèle Primerica Inc., La companie d'Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Placements PFSL du Canada Ltée.
  2. Les références à Equifax renvoient à Equifax Consumer Services LLC, une filiale en propriété exclusive d'Equifax Inc. Equifax Crédit-VeilleMC est une marque de commerce d'Acrofax Inc., une filiale en propriété exclusive d'Equifax Inc.
  3. Les représentants de Primerica aiguillent les clients vers Equifax aux fins du programme Contrôle des dettesMC. Le programme Contrôle des dettesMC comprend le produit Equifax Crédit-VeilleMC et la calculatrice du Programme de paiements accélérés de Primerica (qui permet aux consommateurs de créer leur Programme de paiements accélérés). Equifax Crédit-Veille est offert par Equifax et ni Primerica ni ses représentants ne participent à l'offre du produit Equifax Crédit-VeilleMC, y compris le dossier de crédit et la cote de crédit.
  4. Primerica n'est pas responsable de l'exactitude, de la légalité ou de tout autre aspect du produit Equifax Crédit-Veille et n'est aucunement responsable de ce produit. La calculatrice du Programme de paiements accélérés est offerte exclusivement par Primerica et ne fait pas partie d'Equifax Crédit-Veille. Equifax n'est pas responsable de l'exactitude, de la légalité ou de tout autre aspect de la calculatrice du Programme de paiements accélérés ou de tout Programme de paiements accélérés qui en résulterait et n'est aucunement responsable de la calculatrice du Programme de paiements accélérés ou de tout Programme de paiements accélérés qui en résulterait.
  5. Contrôle des dettesMC n'est offert qu'au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique.

Veuillez consulter les divulgations importantes.

What is DebtWatchers?

DebtWatchersTM is an innovative new product, available through Primerica in partnership with Equifax, that includes access to both Equifax Credit WatchTM, which allows you to know the information that is contained in your Equifax Credit Report, and Primerica's Fast Pay Plan Calculator, which allows you to use that information and your monthly billing statements to put together a simple-to-understand Fast Pay Plan for paying off your debt.1,2,3,4 It's exciting, dynamic and when you follow the plan that you create, it works. Imagine being able to see the date when your debts could be paid off - you can with DebtWatchers.

The DebtWatchers dynamic Fast Pay Plan is different from all of the other products in the marketplace:

The DebtWatchers Difference:

Enroll now in DebtWatchers.

Primerica, representatives of Primerica, Equifax and DebtWatchersTM will not act as an intermediary between DebtWatchers customers and their creditors and do not imply, promise or guarantee that credit files or credit scores will or may be improved, repaired, boosted, enhanced, corrected or increased by use of the DebtWatchers product. See below for additional Important Disclosures.

  1. DebtWatchersTM is a trade-mark of Primerica, Inc. Primerica Client Services Inc., Primerica Life Insurance Company of Canada, and PFSL Investments Canada Ltd. are wholly owned subsidiaries of Primerica, Inc. References to Primerica refer to Primerica Client Services Inc., Primerica Life Insurance Company of Canada, and PFSL Investments Canada Ltd.
  2. References to Equifax refer to Equifax Consumer Services LLC, a wholly owned subsidiary of Equifax Inc. Equifax Credit WatchTM is a trade-mark of Acrofax Inc., a wholly owned subsidiary of Equifax Inc.
  3. Primerica's representatives make referrals of clients to Equifax for the purposes of the DebtWatchersTM program. The DebtWatchersTM program includes the Equifax Credit WatchTM product and Primerica's Fast Pay Plan Calculator (which allows consumers to create their Fast Pay Plan). Equifax Credit Watch is provided by Equifax, and neither Primerica nor its representatives are involved in providing the Equifax Credit WatchTM product, including the credit report and credit score.
  4. Primerica is not responsible for the accuracy, legality, or any other aspect of Equifax Credit Watch and Primerica assumes no liability for Equifax Credit Watch. The Fast Pay Plan Calculator is provided solely by Primerica and is not a part of Equifax Credit Watch. Equifax is not responsible for the accuracy, legality, or any other aspect of the Fast Pay Plan Calculator or any resulting Fast Pay Plan, and Equifax assumes no liability for the Fast Pay Plan Calculator or any resulting Fast Pay Plan.
  5. DebtWatchersTM is only available in British Columbia, Ontario and Quebec.

Please see important disclosures.