Assurance invalidité

Si vous touchez un revenu, vous devez le protéger!

. En partenariat avec The Edge Benefits Inc., Primerica vous donne accès à une foule de produits de protection du revenu, dont des produits d'assurance invalidité, maladies graves, soins médicaux et frais généraux d’entreprise, pour veiller à ce que vous et votre famille soyez protégés convenablement.

Les accidents, les maladies et les invalidités permanentes font partie de la vie – et peuvent avoir des conséquences dévastatrices sur les familles de la classe moyenne. En partenariat avec The Edge Benefits Inc., Primerica vous donne accès à une foule de produits de protection du revenu, dont des produits d'assurance invalidité, maladies graves, soins médicaux et frais généraux d’entreprise, pour veiller à ce que vous et votre famille soyez protégés convenablement.

Avantage PrimericaMC est une marque de commerce de Primerica, Inc. L'appellation Primerica désigne La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada. La Compagnie d'Assurance-Vie Primerica du Canada est une filiale en propriété exclusive de Primerica, Inc.

Les représentants des ventes indépendants de Primerica assurent la promotion et la commercialisation des produits d’assurance administrés par The Edge Benefits Inc. aux fins du programme Avantage PrimericaMC. Les produits d'assurance administrés par The Edge Benefits Inc. sont souscrits par divers assureurs canadiens non affiliés à Primerica. The Edge Benefits Inc. agit à titre d'administrateur et d'agent général gestionnaire des tiers assureurs canadiens à l'égard des produits d'assurance offerts dans le cadre du programme Avantage PrimericaMC.

Primerica et ses sociétés affiliées ne sont pas responsables de l'exactitude, de la légalité ou de tout autre aspect des produits ou des services d'assurance offerts par The Edge Benefits Inc. dans le cadre du programme Avantage PrimericaMC. Primerica et ses sociétés affiliées n'assument aucune responsabilité à l'égard des produits et des services d'assurance offerts par The Edge Benefits Inc. dans le cadre du programme Avantage PrimericaMC.

Veuillez consulter les divulgations importantes.

Disability Insurance

Disability Insurance

Primerica EnhanceTM

  • Disability Insurance
  • Guranteed Issue Critical Illness
  • Medical Benefits
  • Travel Emergency Medical Coverage
  • Business Overhead Expense Coverage
  • Roadside Accident & Sickness Benefit
  • Dental Benefits
  • Fracture Accident Coverage

Accidents, illnesses and permanent disabilities happen - and their impact on Main Street families can be devastating. In partnership with The Edge Benefits Inc., Primerica provides access to an array of income protection products including Disability, Critical Illness, Medical and Business Overhead Insurance coverage to ensure you and your family are properly protected.

Primerica EnhanceTM is a trademark of Primerica, Inc. References to Primerica refer to Primerica Life Insurance Company of Canada. Primerica Life Insurance Company of Canada is a wholly owned subsidiary of Primerica, Inc.

Primerica’s Independent sales representatives promote and market insurance products administered by The Edge Benefits Inc. for the purposes of the Primerica EnhanceTM program. The insurance products administered by The Edge Benefits Inc. are underwritten by various Canadian insurers unaffiliated with Primerica. The Edge Benefits Inc. is an administrator and a managing general agent of the third party Canadian insurers with respect to the insurance products offered through the Primerica EnhanceTM program.

Primerica and its affiliates are not responsible for the accuracy, legality, or any other aspect of the insurance products or services offered by The Edge Benefits Inc. through the Primerica EnhanceTM program. Primerica and its affiliates assume no liability for the insurance products and services offered by The Edge Benefits Inc. through the Primerica EnhanceTM program.

Please see important disclosures.