Notre équipe

Les leaders de Primerica viennent de tous les milieux. Ce sont d'anciens entraîneurs, enseignants, pompiers et étudiants qui désiraient tous la même chose : faire une différence et être quelqu'un. Voici quelques-unes de leurs histoires.

Les rentrées de fonds ou les histoires de réussite mentionnées ne visent pas à démontrer les niveaux de revenu ou de succès de représentants/VPR types. Elles indiquent plutôt le potentiel que vous pouvez tirer de la création de votre entreprise, mais il n'y a aucune garantie que vous allez atteindre quelque niveau particulier de revenu ou de succès que ce soit. La plupart des représentants et des VPR n'atteignent pas les niveaux de revenu ou de succès mentionnés.

Du 1er janvier au 31 décembre 2016, Primerica a versé une moyenne de rentrée de fonds à sa force de vente en Amérique du Nord de 6 088 $ par représentant accrédité en assurance-vie. La rentrée de fonds moyenne comprend des commissions versées sur toutes les gammes de produits et tient compte des montants en dollars américain et canadien combinés en monnaie locale, que les représentants ont reçus. Les taux de change fluctuent chaque jour et pourraient, par conséquent, avoir une incidence sur la moyenne. La rémunération réelle (rentrées de fonds brutes) dépend, entre autres facteurs, de la taille et de la portée de l'organisation d'un représentant, du nombre de ventes et des surcommissions sur chaque vente, ainsi que des capacités et des efforts d'un représentant et de ses représentants subordonnés. Cela étant dit, Primerica donne l'occasion aux personnes qui travaillent fort pour lancer une entreprise au potentiel de revenus illimité.

L'occasion d'affaires de Primerica comprend la vente d'assurance-vie temporaire et d'autres services et produits financiers tels que des fonds communs de placement, des rentes variables, des fonds distincts et des prêts de consolidation de dettes. Les représentants de Primerica sont des entrepreneurs indépendants et ne sont pas des employés de Primerica ni de ses sociétés affiliées. Les opinions exprimées par les représentants indépendants dans cette vidéo ne reflètent pas nécessairement celles de Primerica.

Our People

Primerica's leaders come from all walks of life. They're former coaches, teachers, firemen and students who all wanted the same thing: to make a difference and to be somebody. Here are just a few of their stories.



Any stated cash flows or success stories are not intended to demonstrate the earnings or success levels of typical representatives or RVPs. Rather, they reflect the potential that comes with building your business, and there is no guarantee that you will achieve any specific cash flow or success level. Most Representatives and RVPs do not achieve the cash flow or success levels illustrated.

From January 1 through December 31, 2016, Primerica paid cash flow to its North American sales force at an average of $6,088 per life licensed representative. Average cash flow includes commissions paid on all lines of business, and reflects combined U.S. and Canadian dollars remaining in the local currency earned by the representative. Exchange rates fluctuate daily and could impact the average. Actual compensation (gross cash flow) is, among other factors, dependent upon the size and scale of a representative's organization, the number of sales and the override spread on each scale, and the ability and efforts of a representative and their downlines. Having said this, Primerica provides an opportunity for individuals who work hard to develop a business with unlimited income potential.

The Primerica business opportunity involves the sale of term life insurance and other financial services products such as mutual funds, variable annuities, segregated funds and debt consolidation loans. Primerica representatives are independent contractors, not employees of Primerica or any of its affiliates. The opinions expressed by the independent contractor representatives in this video may not necessarily reflect the opinions of Primerica.