Accumulation des épargnes

La plupart des gens sont des “ prêteurs ” car ils investissent leur argent dans ce qu’ils considèrent être des placements sûrs, notamment dans une banque ou une coopérative de crédit locale. Être un “ prêteur ” peut entraver la réalisation de votre indépendance financière.

Il ne suffit pas d’économiser, il faut investir!

Où avez-vous la possibilité d’obtenir un taux de rendement pour garder de l’avance sur l’inflation? Les placements en actions ou tout simplement le marché boursier. L’investissement dans la bourse des valeurs vous sort du “ mode d’épargne ” et vous lance dans le “ mode d’investissement ”

Où dois-je commencer?

Les fonds communs de placement sont l’une des meilleures options disponibles aujourd’hui car ils vous offrent la possibilité d’investir dans le marché boursier sans que vous n’ayez à choisir ou à gérer vos placements individuels.

Qu’est-ce qu’un fonds commun de placement?  

Un fonds commun de placement offre la possibilité à de nombreux épargnants de mettre leur argent  en commun.  Des gestionnaires professionnels investissent le “ fonds commun ” pour vous, en assurant une surveillance constante des placements. En tant qu’épargnant, vous détenez des parts proportionnellement à votre investissement. Vous recevez également votre part proportionnelle des gains provenant des fonds investis.

*Les investissements qui comportent des taux d’intérêt plus élevés peuvent aussi comporter des risques plus élevés, y compris la perte du capital et des gains de placement.

Veuillez vous référer aux Divulgations importantes pour plus de détails sur les fonds communs de placement.